la 13 éme Légion Impérial
la 13 éme Légion Impérial
la 13 éme Légion Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 13 éme Légion Impérial


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est en cour de modification majeur, ne vous étonner pas de son apparence temps que cette annonce tourne !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit rappel de fontionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Von Marmotte
Maréchal
Maréchal
Von Marmotte


Masculin Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Saint Nazaire

petit rappel de fontionnement Empty
MessageSujet: petit rappel de fontionnement   petit rappel de fontionnement I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:12

A tous les Grognards et autres invités.

Par ces quelques mots je tiens à faire savoir qu’il ne sera pas toléré tous propos faisant l’apologie nazisme et autres formes de dictatures comme le stalinisme.

Car en tentant de trouver des excuses aussi minimes soient telles est du prosélytisme, qui petit à petit nous fera croire que ses messieurs de la ss et nkvd étaient de gentils troupes de scout qui organisaient des voyages dans des camps de vacances avec comme activités la gastronomie et les joie du sport en plein air.

Je tiens à signaler à tous que toutes personnes ayant une fonction d’administrateur ou de modérateur qui ne joue pas son rôle engage sa responsabilité aux yeux de la loi Française et Européenne.

Sinon je tiens à souligner le bon travail de nos historiens, mais n’oublier pas de vérifier vos sources et de les cités et par pitié wikipédia n’est pas toujours la meilleurs des sources.

Voilà les choses sont dites, je suis facilement disponible sur TS pour en débattre en tête à tête ou plusieurs.

Cordialement

Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel de fontionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 13 éme Légion Impérial :: Règles Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser