la 13 éme Légion Impérial
la 13 éme Légion Impérial
la 13 éme Légion Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 13 éme Légion Impérial


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est en cour de modification majeur, ne vous étonner pas de son apparence temps que cette annonce tourne !!!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation ju_riken [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ju_riken
soldat 1° classe
soldat 1° classe
ju_riken


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Dans le Sud

présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:17

-Prénom: Julien

-Age: 19

-Ville: Peyrolles (pas loin d'Aix en Provence)

-Depuis combien de temps je joue à RO: euh... 1h ^^, j'ai beaucoup joué a pas mal de FPS, celui la est bien different je sais mais ça aide...

-Temps d'utilisation de RO par jours: pas pour l'instant je peux pas dire ^^

-Disponibilité (soir, week-end, vacances)? a peu près tous les soirs et parfois en journée

-Mes armes auquel je me débrouille le mieux: pour l'instant j'ai fait un carnage a la DP28

-Connaissais vous un membre de la team: oui, Paterson

-Steam ami: ju_riken

-Avez vous un micro?: En fouillant un peu les tiroirs je devrais pouvoir trouver ça

-Petit mot de motivation: J'ai bien envie de dire "mouette", mais ça a aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Paterson
Imperator
Imperator
Paterson


Masculin Messages : 1156
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Aix en provence

présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:15

Mouahaha ! salut julien !! ça me fait super plaisir que tu te soit venus dans notre team ^^. Alors tes premières impression sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
soldat 1° classe
soldat 1° classe
ju_riken


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Dans le Sud

présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:42

c'est cool, premiere partie je sais pas si je suis tombé sur un serveur de gros nul ou si c'est normal mais je me suis calé en hauteur avec une DP28 et j'ai fait un carnage genre j'ai du en tuer au moins 10/12 avant de mourir, pis je suis descendu prendre le point que je couvrais et j'ai fait un carnage au pistolet en y allant aussi, dans la partie j'ai du en tuer au moins 20 en mourant que 2 fois... par contre après je suis tombé sur un autre serveur ou y'avait de la place qu'en fusilier et je me suis fait démonté genre dans la partie j'ai du en tuer 2-3 par chance quand ils me tournaient le dos et je me suis fait tué une bonne quinzaine de fois ^^

la je vient de tomber sur un serveur ou y'avait que des bots donc c'était nul mais sinon j'ai bien aimé... ça change de call of duty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 3:51

ta vue ^^lol un conseil pour avoir une balle suplaimentaire dans ton automatique
tu recharge une fois avoir chambré sa peut paraitre annodin comme action mais sa aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peumobil
Général de division
Général de division
Peumobil


Masculin Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Chartres

présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:31

Bienvenue a toi et bon test .
Revenir en haut Aller en bas
http://gely.free.fr/index.html
Invité
Invité




présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:42

les reflexe vienne vite apré c de la chance et une connaisance du terrain présentation ju_riken [ Accepté ] 52129
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
soldat 1° classe
soldat 1° classe
ju_riken


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Dans le Sud

présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:43

yep merci pour le conseil de la balle dans la chambre, c'est vrai que sur les pistolets ça sera vachement utile vu le peu de balles que y'a dans le chargeur... c'est quand même un des seuls jeu que je vois qui prend en compte la balle supplementaire dans la chambre, avec rainbow six... ils sont très forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Sergent
Sergent
ryan


Masculin Messages : 1025
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Basse-Normandie

présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:53

bienvenue a toi mon amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_rayons.cfm
Invité
Invité




présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:32

ouai lol c un des seule jeu aukelle j'ai pas demordu (le coup de la balle c sur toutes les arme automatique a chargeur sauf le g41 et les mg 34 et 42)
Revenir en haut Aller en bas
Peumobil
Général de division
Général de division
Peumobil


Masculin Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Chartres

présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 2:17

Yop! PM envoyé pour les coordonées de TS
Revenir en haut Aller en bas
http://gely.free.fr/index.html
ryan
Sergent
Sergent
ryan


Masculin Messages : 1025
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Basse-Normandie

présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:33

pp ou mp peumobile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_rayons.cfm
ju_riken
soldat 1° classe
soldat 1° classe
ju_riken


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Dans le Sud

présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:47

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peumobil
Général de division
Général de division
Peumobil


Masculin Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Chartres

présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:26

C'est un MP j'ai inversé les deux lettres présentation ju_riken [ Accepté ] 929162
PS:désolé de ne pas avoir donné les coordonnées avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gely.free.fr/index.html
ju_riken
soldat 1° classe
soldat 1° classe
ju_riken


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Dans le Sud

présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:51

t'inquiete pas et en fait paterson me les avais déja passé quand on a joué ensemble samedi dernier, mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ju_riken [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: présentation ju_riken [ Accepté ]   présentation ju_riken [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ju_riken [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 13 éme Légion Impérial :: Engagez vous ! [Recrutement ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser