la 13 éme Légion Impérial
la 13 éme Légion Impérial
la 13 éme Légion Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 13 éme Légion Impérial


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est en cour de modification majeur, ne vous étonner pas de son apparence temps que cette annonce tourne !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morrison
soldat 1° classe
soldat 1° classe
Morrison


Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Boulogne Sur Mer FRANCE

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:02

-Prénom: Adrien

-Age: 18 ans

-Ville: Boulogne sur Mer 62

-Depuis combien de temps je joue à RO: un mois

-Temps d'utilisation de RO par jours: jsé pas Wink

-Disponibilité (soir, week-end, vacances)? surtout vacances, week end

-Connaissais vous un membre de la team: nein

-Steam ami: BoubouRS91

-Avez vous un micro?: Of course

-Petit mot de motivation:

Bonjour à tous,

J'etais désespérement à la recherche d'un jeu au moins aussi réaliste que le mod "Resistance and liberation "pour HL2 que je trouve vraiment exellent (Dommage que peu de francais y jouent.) et je me suis mis alors à RO car c'est le meilleur jeu officiel que j'ai pu trouver au niveau réalisme et franchement je suis pas décu.
Par contre, j'aimerais pouvoir jouer un peu plus stratégique pendant les batailles ( pas chacun pour sa poire mais un vrai travail d'equipe ), c'est pourquoi je voudrais intégrer votre clan, pour me permettre de jouer avec une petite equipe sympa et sérieuse.
Je voudrais juste savoir si vous faites souvent des wars contre des autres equipes de RO.
Je suis au courant que votre recrutement est censé etre OFF mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Expérience sur Red Orchestra (durée) : 1 mois ( dont 4 ans sur CSS, 1 an sur resitance and liberation et j'en passe )
Arme de prédilection : J'aime tout ce qui tire. Suffit de s'adapter.
Clan(s) précédent(s) Red Orchestra : J'ai deja un clan Counter Strike ( les RP4 ) - Aucune sur RO

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) 52129
Revenir en haut Aller en bas
Morrison
soldat 1° classe
soldat 1° classe
Morrison


Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Boulogne Sur Mer FRANCE

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:03

Oups ma phrase sur le recrutement off n'a rien a voir. [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) 929162
Revenir en haut Aller en bas
Paterson
Imperator
Imperator
Paterson


Masculin Messages : 1156
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Aix en provence

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:13

Hey salut à toi ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^. Nous sommes une team très axés sur la coopération et la tactique. Nous sommes de joyeux lurons, mais nous sommes une team sérieuse ( on ne joue pas à la légère u_u) avec des trainings chaque semaine (chacun ayant un objectifs précis). Nous recherchons des gens motivés Very Happy
Nous faisons assez souvent des matchs donc tu sera servit. Resistance and libération est assez similaires à Ro en effet ^^ donc tu va te plaire ici.

Bon je vais t'enregistrais ce qui te permettra d'accéder à nos liens sur nos tactiques ( se sont des articles expliquant de quelle manière nous évoluons sur le terrain).
Voici mon steam amis : {*LG*} Paterson.
Tu dois contacter von marmotte par m.p pour qu'il te donne notre adresse team speak ( va dans la rubrique membres / clique sur von marmotte / envoyer message privé).

Tu te sens perdu ? Tu peux me poser autant de question que tu veux.

P.S: Grand fous ! le recrutement n'est pas off :s au contraire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison
soldat 1° classe
soldat 1° classe
Morrison


Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Boulogne Sur Mer FRANCE

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:48

Merci beaucoup pour ta réponse !
En effet je recherhce également une team sérieuse donc c'est parfait Wink
Cependant je ne serais pas présent sur le jeu aussi souvent que je voudrais pendant les 2 semaines qui arrivent en raison d'épreuves.
Enfin je vous rejoindrais evidemment sur votre serveur ainsi que votre TS.

A la prochaine sur RO !
Revenir en haut Aller en bas
Peumobil
Général de division
Général de division
Peumobil


Masculin Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Chartres

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20

LU PM envoyé pour le TS
Revenir en haut Aller en bas
http://gely.free.fr/index.html
Paterson
Imperator
Imperator
Paterson


Masculin Messages : 1156
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Aix en provence

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:57

Ah les examens.... Je comprend parfaitement je suis dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison
soldat 1° classe
soldat 1° classe
Morrison


Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Boulogne Sur Mer FRANCE

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:03

Bizarre, ton steam ami " {*LG*} Paterson. " a pas l'air de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Paterson
Imperator
Imperator
Paterson


Masculin Messages : 1156
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Aix en provence

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:17

Um... essaye Lg Paterson (mon avatar est bonhomme des neige)
Revenir en haut Aller en bas
Von Marmotte
Maréchal
Maréchal
Von Marmotte


Masculin Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Saint Nazaire

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:37

Bienvenue dans la team
Tu commences ta période d'essai,la présence au training de vendredi soir est fortement souhaité sauf absence justifié ( étude travail etc...) alors pense à renseigner le post absence.
Encore bienvenue et à bientôt sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:54

Welcome Soldiers,

Je suis le Lieutenant qui gere tout les Training avec PAterson , quand tu te sera parfaitement integrer il faudra que tu me disent quelle map tu aime !

Sinon , Bienvenu , moi et quelque autres jouont sur d autres jeux:
Company of Heroes , R.U.S.E , Kiling Floor ....

As tu un de ces jeu ????



SINON BIENVENU DANS L ENFER DE LA GUERRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrison
soldat 1° classe
soldat 1° classe
Morrison


Masculin Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Boulogne Sur Mer FRANCE

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:05

Bonsoir à tous, c'est ok pour vendredi, je vais venir sur votre serv vous me testerez Smile
Je ne connais pas encore beaucoup les cartes, mais celles que je préfère sont celles dans les steppes/champs ^^
J'ai été impressionné par la quantité de cartes fournies avec le jeu, en plus dans la langue originale c'est dur de s'y repérer des fois ^^
En jeu Online je n'ai que brothers in arms, Counter strike, l4d2, dod...
Que de l'arcade quoi a part RnL
Revenir en haut Aller en bas
Paterson
Imperator
Imperator
Paterson


Masculin Messages : 1156
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Aix en provence

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:43

Cool ^^ en efet le nombre de carte est vraiment impressionnant ( quand on sait qu'il faut payer un pack de 4 map pour 10 euros sur certains jeu...).

a vendredi donc ! je vais bientôt poster le brieffing pour le training de ce vendredi ( voir dans le topic " match training")
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Sergent
Sergent
ryan


Masculin Messages : 1025
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Basse-Normandie

[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 9:38

salut a toi moi aussi j'ai deux ans de CSS et 6 mois de résistance an liberration et 3 a 4 de RO je ne m'en rapelle plus!!!!bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_rayons.cfm
Contenu sponsorisé





[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )   [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE DE RECRUTEMENT] Morrison ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 13 éme Légion Impérial :: Engagez vous ! [Recrutement ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser