la 13 éme Légion Impérial
la 13 éme Légion Impérial
la 13 éme Légion Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 13 éme Légion Impérial


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est en cour de modification majeur, ne vous étonner pas de son apparence temps que cette annonce tourne !!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rammstein
soldat 1° classe
soldat 1° classe
rammstein


Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : rouen

demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] Empty
MessageSujet: demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]   demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:08

-Prénom: anthony

-Age: 15

-Ville: rouen

-Depuis combien de temps je joue à RO:1 jour

-Temps d'utilisation de RO par jours: 4

-Disponibilité (soir, week-end, vacances)? tout les vendredi et sammedi soire

-Mes armes auquel je me débrouille le mieux: tigre 1/2.p4.sniper.mg42/34.ppsh. c'est tout je crois

-Connaissais vous un membre de la team: si il s'appelle LG Pithivier qui est un vrai con meme si il ma donné se jeu et que j'ai recubéré son compte

-Steam ami:bismarck146

-Avez vous un micro?: oui

-Petit mot de motivation: je suis ici pour devenir un membre officiel d'une team,je donnerai le meilleur de moi de plus je suis trés discré par compte je suis le couzin de LG pithivier il ma donné son jeu avec sont compte en me disant qu'il avait que des cons sur cette teams et sur ce jeu mais je l'aime pas du tout se couzin il ce crois trop au dessus de tout le monde de plus il se dit qu'il connait tout allors qu'il connait rien.c'est pour cela que je viens sur cette team car je connais rien a sur les teams de se jeu. merci de m'accepté si vous pouvez mais sincére remerciment ps je suis une personne qui fait des faute d'orthographe car je me relie pas maiis je ferais des efforts voilas
Revenir en haut Aller en bas
Paterson
Imperator
Imperator
Paterson


Masculin Messages : 1156
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Aix en provence

demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]   demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:28

Re ^^ bon bé c'est la tradition tu es en période de test pendant 2 semaines, on vas tester ton assiduité au sein de la team et ta présence pendant les trainings. Bon maintenant je vais te donner de la lecture tant attendu ( c'est un peu long mais je te rassure je n'écris pas ce genre de roman tous les jours XD) Bref..... :

Donc voici les fameux articles sur la stratégie des LG on joue sur ce principe pendant les trains et les match MAIS..... je te rassure c'est très simple à comprendre c'est juste que je détaille :
http://www.les-grognards.net/qg-f2/part-i-les-trainings-fonctionement-et-principes-t48.htm?sid=548c49567d671d311461ba44b5beeef8

http://www.les-grognards.net/qg-f2/part-ii-la-formation-d-une-equipe-choix-de-classe-et-role-des-chefs-t53.htm?sid=548c49567d671d311461ba44b5beeef8


Voici le lien qui t'explique comment fonctionne les grades au sein de la team :
http://www.les-grognards.net/divers-f9/reforme-des-grades-t255.htm?sid=548c49567d671d311461ba44b5beeef8

Voici le lien qui t'explique comment fonctionne la fédération que nous avons créer ( hein ???) tout est dit sur le lien ^^ :
http://www.les-grognards.net/les-news-f5/la-lg-devient-une-team-federe-t334.htm#3639

Ça à a l'air compliqué mais crois moi c'est super simple, on aime bien rigoler et faire les fous mais c'est juste qu'on est bien organiser ^^. Bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Sergent
Sergent
ryan


Masculin Messages : 1025
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Basse-Normandie

demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]   demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:46

oui je crois t'avoir démasqué c'est le retour de bismark!! qui veut se faire passé pour son cousin!! car si il aime pas son cousin pourquoi son cousin lui aurai filé son compte et son jeux!!! de plus le soit disant cousin fait les meme fautes d'orthographe que bismark!!! Donc voila moi je dit prudence a la team car je voudrait pas que l'on ce fasse avoir et un autre argument aussi qui regonfle mets accusation il aime les meme arme et sa fait que 1 jours qu'il joue et il connait déjà ces armes!! Donc voila paterson je tes donnée mes conclusion assez argumenté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_rayons.cfm
Von Marmotte
Maréchal
Maréchal
Von Marmotte


Masculin Messages : 140
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Saint Nazaire

demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]   demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 7:27

A suivre durant la période de test demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] 73523
Revenir en haut Aller en bas
Paterson
Imperator
Imperator
Paterson


Masculin Messages : 1156
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Aix en provence

demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]   demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:21

Ah ne voyons pas la mal partout ! de toute façon on verra bien moi je crois que ce n'est pas biasmark ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Sergent
Sergent
ryan


Masculin Messages : 1025
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Basse-Normandie

demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]   demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:30

bon ok je veux bien croire que c'est son cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_rayons.cfm
rammstein
soldat 1° classe
soldat 1° classe
rammstein


Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : rouen

demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]   demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:52

mais pour quoi vous voulez que je sois lg pithivier je l'aime pas. Il ma donné se jeu en disant que c'était pour des pd ;et qu'il etait nul mois je comprends pas cette rage contre moi sinon je pars pour pas crée une guerre. de plus j'aime l'histoire c'est le seule point en commun que j'ai avec lui.voilas désolé mais bon je suis un peu innocent. Je ne sais meme pas ce qu'il vous a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Paterson
Imperator
Imperator
Paterson


Masculin Messages : 1156
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Aix en provence

demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]   demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:37

Na laisse tomber bonhomme on est un peu paranoïaque en ce moment Razz moi je te crois à 100% tkt pas ! De tout façon si tu aime le sang et les tripes alors on t'accepte.

P.S : dans le mail je t'ai envoyé l'explication sur Bismark.
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Sergent
Sergent
ryan


Masculin Messages : 1025
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Basse-Normandie

demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]   demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:14

ok! si tu dit que tu es innocent moi je te crois!! exuse moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_rayons.cfm
Invité
Invité




demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]   demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:07

bienvenu bizu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]   demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de rammstein [Refuser car Fake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Ferano [ REFUSER]
» [DEMANDE DE RECRUTEMENT] Pich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 13 éme Légion Impérial :: Engagez vous ! [Recrutement ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser