la 13 éme Légion Impérial
la 13 éme Légion Impérial
la 13 éme Légion Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 13 éme Légion Impérial


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est en cour de modification majeur, ne vous étonner pas de son apparence temps que cette annonce tourne !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la LG devient une team fédéré !!

Aller en bas 

pour ou contre
pour
la LG devient une team fédéré !! I_vote_lcap67%la LG devient une team fédéré !! I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
contre
la LG devient une team fédéré !! I_vote_lcap33%la LG devient une team fédéré !! I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
vive chuck norris
la LG devient une team fédéré !! I_vote_lcap0%la LG devient une team fédéré !! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la LG devient une team fédéré !! Empty
14032010
Messagela LG devient une team fédéré !!

Adresse de la fédération : http://ffro.forums-actifs.net/forum.htm

Cher amis ! Comme vous le savez,nous connaissons une crise assez importante, en ce qui concerne nos effectifs la LG devient une team fédéré !! 437898 (mais c'est partout pareil). Ainsi, afin de nous fortifier et de participer à des combats dantesques, la team les {*LG*} s'est fédéré avec les [-NT-] dirigé par vynns et les -[5ePzdiv]- commandé par Schulz.
Nous formons maintenant un fédération forte d'une vingtaine de joueur, diviser en trois équipes : {*LG*},[-NT-] et -[5ePzdiv]-.


Chaque team conserve son site respectif, les team sont indépendantes en leur sein mais un site commun va être créé. Dessus il y aura seulement des topics pour la stratégie et les trainings. SOIT UN OFFICIER SE REND SUR LE SITE ET RAPPORTE LES INFORMATIONS DE LA FEDERATION SUR LE SITE DE SA TEAM SOIT TOUS LES MEMBRES SE RENDENT SUR LE SITE POUR AVOIR ACCES DIRECTEMENT AUX INFORMATIONS.
Concrètement pendant un match si nous sommes que 4 et qu'il nous manque du monde, il y aura par exemple : 4 membres des LG, 2 membres des 5epzdiv et 2 membres des NT. Et on porterait tous un tag commun. (celui de la fédération)
Dans le cadre de cette fédération nous adopterons une politique commune pendant les matchs et les trains.

Voila le projet ! créer une sorte "union européenne" avec plusieurs teams avec qui nous avons des liens forts. On s'entraiderait et nous n'aurions plus de problème d'effectif.

Nous n'avons toujours pas de nom pour la fédération donc proposer des idée que nous soumettrons aux divers propositions des un et des autres
si vous avez des questions, posez les à Paterson ou à moi même la LG devient une team fédéré !! 777210

Msg écrit par bob revue et corrigé par Paterson. ^^


Dernière édition par bobmoranne le Dim 14 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

la LG devient une team fédéré !! :: Commentaires

ryan
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Dim 14 Mar - 23:02 par ryan
oué ok!
avatar
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Dim 14 Mar - 23:07 par Invité
euh la federation des trapeurs francais !! mdr
Paterson
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Dim 14 Mar - 23:13 par Paterson
Ah !! bob c'est bourré de faute d'orthographe ! J'en ai marre de toujours passé après vous, utilisez le correcteur nom d'un pipe en bois massif Bon je vais soignez tous ça... --'
avatar
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Dim 14 Mar - 23:25 par Invité
mais eu mon pc narrete pas de planter faut que je fasse vite drunken
Paterson
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Dim 14 Mar - 23:54 par Paterson
Oki dak bon je modif ton message tu me dis ce que tu en penses ^^.
avatar
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Dim 14 Mar - 23:59 par Invité
=='pour chuck norris...
Paterson
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Lun 15 Mar - 0:13 par Paterson
MSG CORRIGÉE !!!
avatar
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Lun 15 Mar - 15:04 par Invité
mais euuuu =( les detail technique sont de moindre importance ^^
ryan
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Mar 16 Mar - 0:08 par ryan
je suis pas trop pour!!!!
ryan
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Mar 16 Mar - 0:09 par ryan
car cette team fait trop de spawn kill
Von Marmotte
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Mar 16 Mar - 0:16 par Von Marmotte
Au tous début j étais pour, mais aux vues des divers trainings et autres matchs je ne pense pas que les spawns kills et bugs exploits soient des bonnes façons pour jouer.
Paterson
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Mar 16 Mar - 0:30 par Paterson
Comment ça des bugs exploités ? Je reconnais que le spawn kill c'était pas génial génial... et encore je trouve que se spawn kill est relatif dans le sens où beaucoup de joueurs se postent là où se se trouvaient la mg (poste important) et que cette carte est un no man land : même si on se trouve à la siegsaulle on peut allmuer un joueur qui se trouve sur la colline.... Et puis on pouvait envoyer un tank tuer la mg.

Essayons et puis en cas de cheat ou autre.... On ne joue plus avec eux !!
ryan
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Ven 19 Mar - 9:52 par ryan
pourquoi mais une seule erreur de leurs part et c'est fini
avatar
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Jeu 25 Mar - 12:38 par Invité
raaaah vous regarder pas assez loin dans lavenir ,de plus ceux qui sont contre c'est juste contre les methode certe discutable dun de nos alliée ,alors que le vote c pour l'idée bande de gnoki a poelé rien n'empeche d'autre team de rejoindre cette federation...a bonne entendeur salut
avatar
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message Sam 3 Avr - 1:09 par Invité
voila premiere soirer trainig de la federation ,dommage que certain ronchon n'ont pas voulu se joindre a nous ct geniale
voici d'ailleur des imageurl] de la fin fin de soiré (la moitier des gens etai partie =s ) la LG devient une team fédéré !! Shot0010
la LG devient une team fédéré !! Shot0011
Re: la LG devient une team fédéré !!
Message  par Contenu sponsorisé
 

la LG devient une team fédéré !!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture de la team les Grognards !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 13 éme Légion Impérial :: [ Team *LG* ] :: * Les News *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser