la 13 éme Légion Impérial
la 13 éme Légion Impérial
la 13 éme Légion Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 13 éme Légion Impérial


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le site est en cour de modification majeur, ne vous étonner pas de son apparence temps que cette annonce tourne !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 slt au grognards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



slt au grognards  Empty
26092010
Messageslt au grognards

vous voulez de la news? jai decider de prendre mes distance un temp avec l'equipe de mossieur paterson en claire temps que vous ne savait pas pourquois on est lg je ne joue plus avec vous
se sujet va bien entendu etre supprimer mais c'est pas rav
messieurs a bientots j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

slt au grognards :: Commentaires

avatar
Re: slt au grognards
Message Lun 27 Sep - 10:32 par Sheppard
abuse pas quand même je croit que tu te méprend sur les souhaits et attention de certain...

et sache une chose paterson ne prend pas les décision seul, il demande l'avis de certain (moi comprit) et nous sommes d'accord a la majorité
Paterson
Re: slt au grognards
Message Lun 27 Sep - 10:36 par Paterson
En effet sheppard, la preuve je n'ai jamais rien imposé aux gens on a toujours choisit ensemble.

On sait très bien pk nous sommes des LG ou plutôt 13° L.I ma chère et je n'efface que les messages inutiles ou douteux (genre une vidéo de youtube posté dans le topic sur la fusion de la team).........

Je ne comprend pas pk tu veux prendre tes distances avec les LG et si tu pouvais donné des raisons concrètes ça serait bien.

P.S : j'ai effacé le sondage que tu as fait car les gens n'ont pas choisir pour toi si tu dois rester ou partir, tu es assez grand pour prendre des décisions.

avatar
Re: slt au grognards
Message Lun 27 Sep - 12:48 par Invité
ouai je suis assez grand je prend mes distance parce que tu pense savoir mais dans le fond vous avez oublié la particulariter des ex lg on etait une equipe soudé ety on l'est plus on prener du plaisir a jouer ensemble et perso jen prend plus faute au train tjr des train
donc je prend mes distance pour un mois ou deux et je reviendrai si vous (la lg) est redevenu pareil qua c'est debut
jai envi de ttester le ladder donc jai rejoin provisdoirement une equipe de se dernier
entrainer vous bien (vous en avait besoin)
Paterson
Re: slt au grognards
Message Lun 27 Sep - 13:24 par Paterson
Bon j'ai compris arrête ton numéro......

Arrète de chercher des excuse bidons du style : on ne s'amuse plus ou on n'est pas soudé. Euh....... des exemples peut être ? !!!
Pk d'un coup nous ne somme plus soudés qu'est ce qu'il s'est passé ?

La vérité c'est que tu rejoins les NT pour faire du Ro ladder et que t'en a marre des LG.
De plus tu découvres que tous les vendredi nous faisons des trains sérieux........ça toujours était comme ça surtout au début des LG. Et personne ne s'est jamais plains des trains et tout le monde s'amuse.

Tu te plains des trains sérieux mais je te signal que pour faire du ro ladder il faut faire des train sérieux..........

Donc tu choisis : soit tu restes soit tu pars définitivement !! arrête de faire l'hypocrite......

avatar
Re: slt au grognards
Message Lun 27 Sep - 13:55 par Sheppard
en se qui me concerne bob moranne, je me sent surprit par tes propos...

a te lire je recent un degout de notre fusion, tu ne t'adresse qu'au ancien lg, alors que depuis pas mal de temps maintenant tu joue avec les pzdiv seulement avant c'etai la fédération, mais on est daccord sa revenai au meme que de faire parti d'une seul team

reflechis a ta connerie, si sa te derange ten que sa que l'on fusionne explique moi pourquoi tu etai d'accord depuis le tout debut???
avatar
Re: slt au grognards
Message Lun 27 Sep - 17:02 par Invité
==' zet grave les gars jai rien contre la fusionnie contre les menbre en generale
et pi comme le propose gentiment paterson je me casse
ryan
Re: slt au grognards
Message Lun 27 Sep - 20:59 par ryan
nan mais bob tu fait chier
Paterson
Re: slt au grognards
Message Lun 27 Sep - 22:46 par Paterson
A les gens focus........ Je t'ai dit de choisir une team pas d'avoir le cul entre deux chaises.

Si tu n'a rien contre la team, ni la fusion alors............QUEL EST LE PROBLÈME ?

Soit sincère arrête de sortir des arguments plus contradictoires les uns des autres.
avatar
Re: slt au grognards
Message Lun 27 Sep - 23:27 par Invité
bin lit correctement se que je vait ecrire JE ME CASSE c'est assez clair coco?
Paterson
Re: slt au grognards
Message Mar 28 Sep - 13:54 par Paterson
Très clair ma grande, mais on ne sait tjs pas pk tu te casses.......
Re: slt au grognards
Message  par Contenu sponsorisé
 

slt au grognards

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture de la team les Grognards !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la 13 éme Légion Impérial :: [ Team *LG* ] :: * Les News *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser